Beauté & santé

Lait-Crème Exfoliant Corps Embryolisse

La marque Embryolisse est surtout connue pour son lait-crème concentré mais saviez-vous qu’elle fait aussi un excellent gommage pour le corps ?Vous l’avez aperçu dans mes favoris de juin, mon nouvel exfoliant corps est le Lait-Crème Exfoliant de la marque Embryolisse. Cette marque vous la connaissez toutes grâce à best-seller : le Lait-Crème Concentré. Côté crème pour le corps, j’ai encore pas mal de produits d’avance, alors j’ai choisi ce gommage, espérant que cela ferait un fort bon dupe du Gommage Doux Corporel d’Avène, j’avais de toute façon très envie de découvrir la marque, alors j’ai sauté sur l’occasion !

A l’instar de la plupart des marques vendues en pharmacie, Embryolisse ne brille pas par la beauté ou l’originalité de ses packagings, peu importe, j’étais à la recherche d’une exfoliant comme je les aime, abrasif mais pas trop, et à l’odeur plutôt neutre, et je peux vous l’avouer d’emblée, je suis conquise !!!!

Voici ce qu’en dit la marque :
Le Lait-Crème Exfoliant exfolie le corps tout en douceur, grâce à ses microbilles parfaitement calibrées et intégrées dans une texture crémeuse au grand confort. Riche en actifs apaisants, hydratants et restructurants (acide hyaluronique, vitamines A, E et F, glycérine), il stimule le renouvellement cellulaire pour reconstituer les couches superficielles de la peau. Il la laisse parfaitement nette et éclatante, plus tonique, infiniment douce et lisse.

Les impuretés et cellules mortes sont éliminées, le grain de peau est plus fin et serré, la peau retrouve le velouté d’une peau de pêche.

J’adore son parfum qui n’est pas sans rappeler l’odeur du savon au lait, les seuls savons que j’aime, et sa texture onctueuse de lait. C’est bien simple j’ai un peu l’impression de me la jouer soin d’antan, genre Cléopâtre dans son bain de lait, le principe est un peu le même.

L’exfoliation est agréable, efficace sans être trop abrasive, et la peau est terriblement douce ensuite, ça me permet de zapper une fois par semaine le lait hydratant qui suit immanquablement chaque douche. Je comprends maintenant votre enthousiasme sur le lait-crème concentré car s’il est aussi bien que ce gommage, je ne manquerais pas de le tester cet hiver.

Je cherchais un dupe, j’ai trouvé bien mieux, il a littéralement mis K.O Avene dans mon coeur ! Si vous êtes à la recherche d’un gommage doux et qui sent délicieusement bon le lait, celui-ci est fait pour vous.

Et vous, quel est votre gommage du moment ? Un produit Embryolisse à me conseiller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *