Beauté & santé

Un tatoo éphémère pour l’été

La grande marque française Chanel avait créé un véritable buzz lors l’été dernier avec ses tatoos décalcomanie qui reprenait les codes de la maison. Il faut avouer que depuis quelques temps, le tatouage est vraiment tendance et ce n’est pas prêt de changer. Pour moi le coté indélibile du tatouage ne me tente pas du tout, surtout que se faire tatouer ce n’est pas très agréable, enfin il parait, moi j’ai pas testé, mais j’adore le concept de tatouage éphémère, depuis toute petite ! Aussi, j’ai eu très envie de partager avec vous une adresse qui en propose. Le site Tattyoo commercialise de jolis tatouages à l’eau, à arborer le temps d’une fête, d’une journée, voire de quelques jours.

Un tatouage éphémère ça c’est cool

Très sympas, ces petits tatouages éphémères sont également pensés pour les enfants, puisqu’ils trouveront leur bonheur parmi les petits pirates, les lapins, les fruits et légumes, etc. Parfait pour un jouer les petits durs le temps d’un été !

Et, pour l’appliquer, il suffit d’un peu d’eau et le tour est joué ! 15 tatouages sont d’ores et déjà disponibles sur le site www.tattyoo.com (6 € les deux tatouages).

Je trouve ces motifs enfantins absolument craquants !! Et vous mes beauties, vous aimez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *